Nouvelle Victoire

13 mars 2018 - 20:54

L’ASLS confirme

En recevant Brassac (11e), les Marsacois (7e)  devaient  l’emporter afin de faire la différence avec le bas du classement.

Lors de la première période, les locaux ont les meilleures occasions. Beaucoup de déchet dans le dernier geste et des mauvais choix les empêchent toutefois d’ouvrir le score. Les visiteurs, peu dangereux dans le jeu mais efficaces sur coups de pied arrêtés, auraient même pu ouvrir le score. Le score est vierge est à la pause.

La seconde période est également complètement à l’avantage des locaux. Le gardien adverse enchainent les parades ou de très bonnes sorties au pied mais les joueurs du capitaine Rémi Rabany finissent par trouver la faille sur une réalisation de Buba (1-0, 70e). Dans les minutes suivantes, Ludo évite l’égalisation d’une superbe parade sur l’un des rares ballons touchés en seconde période avant que les marsacois ne se mettent définitivement à l’abri grâce à un second but marqué par Ange (2-0, 85e). Victoire importante pour le reste de la saison et satisfaction de l’état d’esprit du groupe avant la réception de Pont-du-Château.

L’équipe réserve montre l’exemple

L’équipe réserve avait donné le ton en début d’après-midi avec une belle victoire face à Durolle 3-0.

La première mi-temps est jouée contre le vent et les marsacois font le dos rond pour ne pas encaisser de but. Au retour des vestiaires, les locaux, avec le vent,  marquent trois fois par Yann, Vincent et Edouard.

La présence plus nombreuse aux entrainements pour l’équipe réserve permet d’enchainer de bons résultats. Il faut continuer.