Objectif atteint

2 juin 2017 - 17:49

Objectif atteint pour L’AS Livradois Sud

L’objectif de l’équipe première était déjà atteint depuis longtemps ce qui explique peut-être le relâchement de fin de saison. Défaite 3-0 face au leader Aulnat qui, de son côté, obtient son ticket pour la Régionale 3. Les marsacois ont encore montré toutes leurs lacunes sur coup de pieds arrêtés : une erreur de marquage offre le premier but (0-1, 25e), un coup franc à 25 mètres (0-2, 35e)et pour finir un penalty (0-3, 85e). Même si les joueurs n’ont pas démérité sur la rencontre, il est difficile de faire un résultat avec tant d’erreurs individuelles. Beaucoup d’efforts ont été fournis, en vain.

Enfin le dénouement pour l’équipe réserve qui obtient l’ascension en Départementale 4. Dommage que la montée soit tronquée par le forfait d’Escoutoux 2. L’ASLS finit première de sa poule à égalité de points avec Pont de Dore mais  avec une meilleure différence de buts. Félicitations aux joueurs de Daniel Ferry ainsi qu’aux dirigeants qui suivent cette équipe.

Belle saison pour l’ASLS.