La coupe c'est finie

24 avril 2017 - 23:00

Fin de parcours cette saison pour L’ASLS

Pour le compte du challenge Beaudonnat, les marsacois se déplaçaient à Romagnat et se sont inclinés 2-1 après prolongations. Buteur : Adrien Veyriere.

A l’issue du temps réglementaire, aucune des deux équipes n’avait réussi à prendre l’avantage. Rémy Ducros et sa défense ont su contenir les attaques adverses tandis que le poteau a maintenu Romagnat dans le match. Dans les prolongations, les locaux reprennent l’avantage et réussissent à conserver ce but d’avance jusqu’à la fin en sauvant même sur leur ligne à la 118e minute.

Avec un groupe mixte, l’ASLS a lutté jusqu’au bout mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Les joueurs de l’équipe réserve présents se sont bien battus et ont fait les efforts qu’il fallait, merci à eux.

Un week-end de repos va faire du bien à tout le monde

Maintenant plus que le championnat pour les 2 équipes avec une première place à défendre pour l’équipe réserve.